Crème de marrons avec morceaux du Massif Central

 

 

Après les hommes en cuir, après les propriétaires indélicats, la crème de marrons aux (gros) cailloux !

 

 

 

Un grand merci à Marie-Paule Jacques, à qui nous devons cette merveilleuse crème de marrons avec morceaux du Massif Central, laquelle fait une redoutable concurrence aux accessoires pour hommes en cuir.

Un grand merci également à Cécile Fabre, qui eut une pensée pour bling, en même temps qu’un moment de flottement, quand elle dut remplir ce « formulaire de création d’un agent vierge »1.

 

 

  1. Dans le vocabulaire administratif, « créer un agent » c’est ouvrir une fiche individuelle pour un nouvel agent dans une base de données ; l’agent n’est pas tenu d’être vierge, le formulaire, si. []

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Karen dit :

    J’avais quant à moi acheté du “lait pour enfant lyophilisé” 😉

  2. Anne et Marie-Paule dit :

    Très joli ! Merci !

  3. Karen dit :

    Un petit nouveau, un peu différent : “Des militaires maliens kidnappés par les jihadistes tués dans un raid de l’armée française ” (http://www.liberation.fr/planete/2017/11/05/des-militaires-maliens-kidnappes-par-les-jihadistes-tues-dans-un-raid-de-l-armee-francaise_1607887)

  1. 15 mai 2019

    […] de rattachement, dont témoignait encore notre dernier billet sur la question, avec sa « crème de marrons avec morceaux du Massif Central » (est-ce que du Massif Central se rattache à morceaux ou bien à crème de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search